Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Design
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taylor Swift Index du Forum -> LE FORUM -> Administration & Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejebond
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Merci bien  Wink

Je vais laisser le forum comme ça pour l'instant. Il est plutôt assez bien actif donc bon. Je vais réfléchir a quelque chose d'autre en parallèle. Quitte a peut être newser nous même un jour...

-=Call me Jéjé, Jérémy or... Jéjébond xD=-

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jejebond
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 14:27 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Pour l'instant je réfléchi comment pouvoir se rapprocher du partenaire swift-france... Donc j'ai fait un thème qui colle a leur site web:

Mais bon, je suis pas graphiste ni codeur... c'est juste que je vais tout faire pour que ce forum marche nikel Wink

Le truc, c'est que le thème du forum actuel est super, qui l'a réalisé ?

kaylah
Swift Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

tu en a discuté avec les membres de swift france ??? ce serai pas mal effectivement d'être par exemple leur forum Smile

Jejebond
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

C'est mon objectif... problème: je ne sais absolument pas comment les contacter.

caro47
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:36 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

Pour les contacter, tu peux soit leur envoyer un mail sur leur site, soit contacter Bea par mp qui est inscrite sur le forum (Bea.swift-france.net).

J'aime l'idée d'avoir le design qui se rapproche de celui du site, mais par contre, qu'il soit exactement pareil, j'avoue que ça me gêne un peu. Ca manque d'originalité, et on pourrait s'y perdre un peu entre le site et le forum/ Par contre, on peut utiliser soit la palette de couleur de leur site, ou alors les photos qu'ils ont utilisé.

kaylah
Swift Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:55 (2010)    Sujet du message: Design Répondre en citant

caro47 a écrit:
Pour les contacter, tu peux soit leur envoyer un mail sur leur site, soit contacter Bea par mp qui est inscrite sur le forum (Bea.swift-france.net).

J'aime l'idée d'avoir le design qui se rapproche de celui du site, mais par contre, qu'il soit exactement pareil, j'avoue que ça me gêne un peu. Ca manque d'originalité, et on pourrait s'y perdre un peu entre le site et le forum/ Par contre, on peut utiliser soit la palette de couleur de leur site, ou alors les photos qu'ils ont utilisé.
ouai bonne idée caro !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Taylor Swift Index du Forum -> LE FORUM -> Administration & Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation